Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 15:11

 

sans aucun doute très intéressante ! je n'ai pu encore trouver la video souhaitée,

En attendant je vous propose celle ci qui s'y rattache !

Et peut être bonne promenade et bonne visite au musée d'Orsay si vous avez décidé de vous rendre à cette exposition !

 

 

 

 

AVEC QUELQUES FLEURS : BON APRES MIDI !

 

15RnJ-18R-1

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Un très beau petit film sur le mode de vie de nos ancêtres accompagné de magnifiques peintures impressionnistes, j'en rafole.<br /> Bonne soirée Chantal
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal. Ns avons qq goûts en commun apparemment ! Tjs agréable à découvrir ... on se sent "moins seule"  <br /> et cela permet d'agréables partages.<br /> <br /> <br /> Bon après midi. Bises.<br /> <br /> <br /> Nicole.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : aularge.over-blog.com
  • : Partage Nature Culturel ...
  • Contact

Profil

  • aularge.over-blog.com
  • Retraitée mais tjs active au sein de divers bénévolats ; j'apprécie et m'intéresse bcp à la Nature, sa contemplation, la musique, la poésie, la peinture, la spiritualité, la psychologie, les voyages, la société, et tant d'autres choses !!!
  • Retraitée mais tjs active au sein de divers bénévolats ; j'apprécie et m'intéresse bcp à la Nature, sa contemplation, la musique, la poésie, la peinture, la spiritualité, la psychologie, les voyages, la société, et tant d'autres choses !!!

Quelques rimes ....

  http://jonathanlepapillon.j.o.pic.centerblog.net/38130147.gif

Trop de fleurs s'épanouissent sans être vues.

La vie est une fleur, l'amour en est le miel.

Je suis la fleur de ton coeur,

celle qui s'ouvrira quand tu penseras à moi

et qui se refermera quand tu m'oubliras.

On n'offre pas son coeur à un beau parleur

mais on offre une fleur à un enfant qui pleure.

Y-a-t-il une oreille assez fine pour entendre

le soupir des roses qui se fanent?

La fleur la plus belle perd un jour sa beauté,

mais une amie fidèle dure une éternité.

Les fleurs existent pour être belles. 

Les hommes existent pour être bons.

La main qui garde une rose, en garde à jamais le parfum.

Hier, c'était une fleur; aujourd'hui, il ne reste qu'un rêve!

L'amour est une fleur et c'est de nous que dépend son parfum.

On ne force pas une fleur à s'ouvrir... 

Mais on peut favoriser son éclosion en ne lui cachant pas le soleil...

 Toutes les fleurs de demain sont dans la semence d'aujourd'hui.

 (Anonyme) 

 

 

Météo 

 

Vous entendez ?

 

Archives

Bienvenue ! Welcome ! Benevenutti !

 

y1pO0hHPlZR3I4wO3UTnpUCfTFcFJJjM2nFcGuzC32YRaOERIgsMsLv x28

 

 

 bdtn2nh3   

 

86vqv4l4

 

METEO PARIS

 

 

  Aéroport

Et voici Stella ...

 

 DSC00064

Nous sommes le ... il est ...

 

Merci de votre visite

 

Prenez votre temps et prenez je le souhaite du BON TEMPS !

cf5x0nc0 

Peut être aussi avec cette gentille video-pub bien trouvée !

 

leo5

Qui m'aimera